Comment être stylée l’hiver en Ugg ?

Les bottines australiennes UGG sont moelleuses, confortables et chaudes parce qu’elles sont fourrées en laine à l’intérieur et faites par la peau de mouton. Ces bottes sont devenues d’incontestables cocons pour les pieds pendant l’hiver. Auparavant, elles ont été réservées aux surfeurs australiens qui enfoncent leurs pieds dans ces fourrées douces, après une journée difficile passée dans les vagues. Mais, vers les années 2000, ces bottes deviennent des chaussures tendance, chic et stylées. Des stars, des mannequins, mais aussi des adultes et des écoliers les enfilent. Alors, comment être stylée en Ugg à tout moment ?

Comment porter les UGG en ville ?

L’hiver approche et les bottines Ugg ne sont pas à rater notamment pour bien se réchauffer les pieds. Et pour être stylée en Ugg, associez-les avec des pièces tendance comme un jean boyfriend ou un jean destroy avec un manteau long. La jupe plissée revient aussi à la mode, portez-la avec les bottines pour vos journées en ville. Vous pouvez par ailleurs opter pour un pull oversize en maille ou un trench-coat kaki et un pantalon blanc. Pour aller plus loin et adopter un style de slouchy, portez une veste en cuir ou un pull sans manche. Les Ugg peuvent aussi être enfilées avec un survêtement pour faire les courses.

Par ailleurs, comme elles deviennent des boots classiques, les porter au bureau est faisable pour donner un look classique. Choisissez la couleur noire et combinez les bottes avec une robe structurée. N’oubliez pas de mettre un manteau et autre accessoire chic pour un look minimaliste et élégant.

Comment être stylée en Ugg pour le cocooning ?

Même pendant le week-end cocooning, on peut toujours être stylé en Ugg et avoir un look décontracté. Pour ce faire, préférez un jean droit avec un trench fourré ainsi qu’un pull irlandais. Dans ce cas, impossible de juger les boots comme des pantoufles. Quelle que soit la couleur de votre paire, noire ou grise, adoptez un look chic en portant un pantalon carotte associé à un petit gilet ou à une blouse.

Pour une apparence plus irrésistible, portez un pardessus ou une veste blazer, puisqu’il fait froid. Les vêtements à éviter sont le sweat à message et le jogging loose puisqu’ils ne font pas sortir la beauté des bottes Ugg, ainsi votre look ne sera pas stylé.

La tendance bohème

Puisque les seventies font un retour en force, ils ont regagné la majorité des garde-robes, en ce moment. La tendance bohème peut également se combiner aux bottines Ugg. Ces dernières présentent plusieurs modèles à choisir : des bottes hautes moins décontractées, des sangles cloutées, des paillettes, des nœuds à l’arrière, des sequins et aussi de fausses fourrures.

Le modèle camel peut se marier à une longue robe bohème. Cependant, évitez de porter une robe de bal parce que les bottes Ugg ne vont pas avec. Pour jouer sur les contrastes, ajoutez un gilet à franges noir. Pour être stylée, accessoirisez votre tenue avec des lunettes de soleil largement rondes et une besace folk pour la touche finale.

Pourquoi acheter des vêtements de seconde main ?
Quelle routine pour de beaux cheveux ?