Les meilleures tailles de barbes tendances

La barbe est à la mode. Elle est venu il y a quelques années pour rester et de plus en plus d’hommes la portent. Actuellement, il existe de nombreux types de barbes: courtes, longues, avec une moustache, sans moustache, avec des tresses, soignées, négligées, informelles, avec des favoris, avec des ornements, teintées, naturelles … Mais de toutes, seulement quelques styles de barbe homme bien taillé méritent d’être inscrits dans la liste des meilleures barbes de 2021.

Barbe à chevrons

La barbe à chevrons est à la mode depuis peu de temps, mais elle promet de rester longtemps. C’est un type de barbe dans lequel la densité de la moustache est accentuée, obtenant un effet de contraste. La moustache en protagoniste, accompagnée d’une barbe courte ou « de trois jours », a gagné en présence en 2020 et c’est maintenant en 2021 qu’elle s’impose. Pour obtenir un look de ce type, vous devez utiliser des produits spécifiques pour la barbe et la moustache. Le style Chevron se retrouve aujourd’hui chez les acteurs, les musiciens et les différents influenceurs. L’acteur Henry Cavill rejoint l’engouement pour la barbe Chevron. Conseil : Optez pour la barbe Chevron si vous aimez les looks vintage. Parfait pour les hommes à la recherche d’un look masculin plus mature. Mais attention, ce style de barbe ne convient pas à tout le monde. Optez plutôt pour la barbe de trois jours. La barbe de 3 jours est sans aucun doute l’un des types de barbe les plus utilisés par les jeunes. Elle consiste à porter une barbe courte, c’est-à-dire une taille de barbe courte, parfaitement soignée et profilée qui simule n’avoir que quelques jours de vie. Ce style de barbe est très polyvalent et facile à réaliser, il suffit d’utiliser un rasoir à 0 ou 1 et un gel de rasage de précision comme le n°401 d’Advanced Barber. Aimez-vous ce style de barbe taillé? Astuce : si vous choisissez ce style de barbe, vous devez être prêt à en prendre bien soin. La barbe de 3 jours a l’air facile à porter, mais nécessite des retouches quelques fois par semaine pour éviter qu’elle ne se déforme. La bonne nouvelle est qu’il a tendance à favoriser la grande majorité des hommes et qu’il est également assez facile à obtenir. Pour en savoir plus, cliquez ce lien.

Pleine barbe d’ours

La barbe d’ours est radicalement opposée à la barbe de 3 jours que nous venons de voir avec une taille de barbe sculptée. Le style Full Beard est de plus en plus porté, mais seuls quelques courageux osent ce look ou peuvent se le permettre. Il consiste à faire pousser la barbe jusqu’à ce qu’elle acquière une longueur et un feuillage considérables. En même temps, il est associé à une coiffure touffue, des cheveux longs ou des postiches. Avec ce type de barbe, vous obtenez un look « hipster » ou « Viking ». Oserez-vous porter une barbe aussi proéminente ? La barbe cadenassée, de son côté, n’est pas nouvelle, c’est un type de look très usé qui ne se démode jamais. Nous faisons référence à un type de barbe dans lequel les poils poussent autour de la bouche, faisant en sorte que la moustache rejoigne la barbiche. Le reste du visage peut être complètement rasé avec un rasoir ou laissé à l’ombre. Pour obtenir une barbe cadenassée, il est conseillé d’utiliser un gel de précision et un baume après-rasage, car la forme de la barbe est très importante. Astuce : la barbe cadenassée peut être difficile à trouver au début, utilisez un gel de précision et entraînez-vous.

La barbe cadenassée

La barbe bicolore, de son côté, est l’un des grands protagonistes de cette année 2021. Il s’agit d’exhiber les cheveux gris avec fierté et d’accepter que les années passent dans nos vies. Le look bicolore montre qu’on a gagné en expérience, en confiance et qu’on peut être séduisant à tout âge. La seule condition pour porter ce style de barbe est les cheveux gris ou la décoloration de la barbe. Mais il y a aussi la moustache. Tout le monde n’est pas bon à porter une moustache, c’est vrai comme un temple. Malgré cela, la mode moustache ajoute chaque jour de plus en plus d’adeptes. Il existe de nombreux types de moustaches, le style Walrus, l’anglaise, le type fer à cheval, la française, l’impériale… Mais la moustache la plus réussie de cette 2020 est la moustache fine ou crayon. Se raser le visage et se faire pousser une moustache peut être très risqué, car cela ne doit pas nécessairement favoriser ou être cohérent avec les traits de votre visage. Dans l’image ci-dessous, nous laissons une image d’une moustache peu flatteuse … aimez-vous l’apparence de la moustache de Justin Bieber?

Pourquoi acheter des vêtements de seconde main ?
Quelle routine pour de beaux cheveux ?